Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
BOUTIQUE OFFICIELLE EN LIGNE
Habillez-vous aux couleurs de la #SIGARMY
Opé réseau GDS
Actualités À Hautepierre, les petits poucets du basket vont rencontrer les géants

À Hautepierre, les petits poucets du basket vont rencontrer les géants

Mercredi 21 novembre 2012, les « pros A » de la SIG rencontreront les jeunes basketteurs en herbe du Club Sportif de Hautepierre à l’occasion d’une initiative citoyenne parrainée par Réseau GDS.
Durant toute une après-midi les ateliers animés par les joueurs professionnels de la SIG permettront aux jeunes joueurs âgés de 9 à 15 ans de perfectionner leur technique en profitant d’un vrai « coaching de pros ». 
L’après-midi sera rythmée par de nombreux ateliers de dribbles, passes, défense, tirs au panier… avant se conclure par une séance de dédicaces très attendue ! Olivier Bitz, Président de Réseau GDS, se joindra au Président du Club Sportif Claude Schneider pour conclure la journée, et remettra aux jeunes basketteurs présents une invitation pour l’un des prochains matches à domicile de la SIG. 

Partenaire de longue date de la SIG, Réseau GDS encourage les opérations citoyennes à destination des jeunes sportifs, marquant ainsi son engagement aux côtés des associations sportives de quartier, dans un esprit de promotion du lien social et du vivre ensemble. 

 La « journée basket citoyenne » avec la SIG aura lieu le 21 novembre 2012, au Gymnase Jacqueline / Place André Chenier à Strasbourg  Hautepierre.

A propos de Réseau GDS
Réseau GDS, opérateur d’infrastructures énergétiques à Strasbourg et dans 91 communes du Bas-Rhin, alimente à ce jour plus de 110 000 clients à travers plus de 1 750 kilomètres de réseau de gaz naturel.
Premier distributeur de gaz naturel dans le Bas-Rhin, Réseau GDS achemine annuellement 5 Milliards de kWh de gaz naturel pour satisfaire aux besoins quotidiens de ses clients.
Dans le cadre de sa politique de développement durable, Réseau GDS s’engage prioritairement pour la promotion des économies d’énergie et l’innovation en matière d’efficacité énergétique.
L’engagement citoyen de Réseau GDS se traduit également par une forte implication dans le monde associatif, notamment sur les thèmes de de la précarité énergétique, du lien social et du vivre-ensemble.