Basket
banniere_internet_aeroport.jpg
banniere_internet_aeroport.jpg
Personne en Situation de Handicap
réservez dès maintenant vos places via YOOLABOX
Ric1
Actualités Ricardo élu joueur du mois de mars !

Ricardo élu joueur du mois de mars !

Ricardo Greer a été élu Joueur du Mois de Mars LNB/Sport+/L'Equipe.

C'est la seconde fois cette saison, et la sixième fois que le Dominicain est élu Joueur du Mois depuis la création du trophée en 2005.
Le résultat du vote a été annoncé en exclusivité le lundi 8 avril sur Sport+, à la mi-temps de la rencontre entre l'ASVEL et Strasbourg.
Ricardo Greer a brillé en mars, compilant 14,8 points de moyenne, 7,4 rebonds et 5,2 passes pour 21,4 d'évaluation en trois matches, dont deux remportés par la SIG. Il a notamment compilé 9 points, 6 rebonds et 10 passes face au Havre, 14 points et 8 rebonds contre Cholet, 22 points, 8 rebonds et 5 passes face à Orléans, et enfin 24 points, 11 rebonds et 8 passes contre Boulazac.
Avec 49,5% des voix, Ricardo Greer a devancé le Villeurbannais Edwin Jackson (30,1%) et le Chalonnais Blake Schilb (20,4%).

Le palmarès 2012-13 du Joueur du Mois

Octobre 2012 : Ricardo Greer (Strasbourg)
Novembre 2012 : Sean May (Paris Levallois)
Décembre 2012 : Dwight Buycks (Gravelines-Dunkerque)
Janvier 2013 : Dwight Buycks (Gravelines-Dunkerque)
Février 2013 : Louis Campbell (Strasbourg)
Mars 2013 : Ricardo Greer (Strasbourg)

Posez vos questions à Ricardo Greer

Vous pouvez poser vos questions à Ricardo Greer du 9 au 12 avril sur les différents réseaux sociaux de la LNB, de Sport+ et de L'Equipe. Les meilleures questions seront sélectionnées et posées au joueur de la SIG, dont les réponses seront disponibles sur les sites internet de la LNB, de Sport+ et de L'Equipe.

Le Trophée sera remis à Ricardo Greer par un internaute tiré au sort parmi ceux qui ont voté pour lui. La cérémonie aura lieu le mardi 30 avril avant le coup d'envoi Strasbourg - Gravelines-Dunkerque.

par LNB