Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
BOUTIQUE OFFICIELLE EN LIGNE
Habillez-vous aux couleurs de la #SIGARMY
actu'EL
Actualités Martial Bellon à Istanbul

Martial Bellon à Istanbul

IMG_1448

Jordi Bertomeu, le grand patron de l'Euroleague, avec Martial Bellon, aujourd'hui à Istanbul.

Le président de la SIG, Martial Bellon, a assisté aujourd’hui à Istanbul, à la réunion des actionnaires de l’Euroleague. Il a eu ainsi l’occasion de s’entretenir avec Jordi Bertomeu, président de l'Euroleague Basket-ball Company.

Au cours de cette réunion, la compagnie a avalisé la prolongation pour sept ans soit jusqu’en 2020, de son partenariat avec Turkish Airlines. A son retour, Martial Bellon, qui avait déjà assisté à une réunion similaire en juillet à Barcelone, a souligné que "l'Euroleague s'intéressait particulièrement à deux marchés très importants pour elle, l'Allemagne et la France". Le président de la SIG a été surpris par la nature du discours tenu dans ces réunions. "En France, lorsqu'on fait ce type de réunion, on parle presque exclusivement basket. Ici, on parle business. C'est la direction vers laquelle on doit aller, même si, pour l'heure, on est en retard dans ce domaine".

Cette réunion des 24 clubs qui disputent la plus importante des compétitions continentales, lui a fait "prendre conscience que nous sommes des petits, tout petits..."

Martial Bellon a saisi l'occasion pour inviter Jordi Bertomeu à assister à la rencontre contre le Real Madrid, le 7 novembre prochain au Rhenus. A suivre...