Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
BOUTIQUE OFFICIELLE EN LIGNE
Habillez-vous aux couleurs de la #SIGARMY
David-andersen-Nicolas
Actualités Ce soir, SIG - Le Mans au Rhénus avec David Andersen

Ce soir, SIG - Le Mans au Rhénus avec David Andersen

 

 

David-andersen-Nicolas

Retrouvez les fil du match sur le site de la LNB (disponible ici quelques minutes après le début du match)
des informations tout au long du match sur Twitter,
les scores à la mi-temps et à la fin du match sur Facebook
et des photos ici à partir de la fin de la première mi-temps et la suite à la fin du match.

 

SIG - Le Mans avec David Andersen

La nouvelle est tombée en début d'après-midi. David Andersen jouera ce soir (20h30) sous ses nouvelles couleurs, celles de la SIG, face au Mans. Le club avait tout mis en oeuvre dès vendredi, envoyant un émissaire spécial à l'atterrissage de l'avion de l'Australien à Francfort, reparti aussitôt vers Paris déposer le dossier afin d'accélérer sa qualification.

Il faudra de la patience...

Tous les documents nécessaires étant réunis, la LNB a statué favorablement concluant que David Andersen pourrait bien jouer dès ce soir. Il fera donc ses grands débuts au Rhenus, devant les fans de la SIG, plutôt que dans l'anonymat de la Jezero Hall de Kragujevac, mercredi en Eurocup ! Une excellente nouvelle pour les supporters et l'équipe, déjà privée de Jérémy Leloup, même si, Vincent Collet n'a pas manqué de le souligner, il ne pourra pas encore être utilisé au maximum de son immense talent. Le triple vainqueur de l'Euroligue sous les couleurs de Bologne et de Moscou n'a en effet partagé que deux entraînements avec ses nouveaux coéquipiers et n'a pas encore eu le temps d'assimiler tous les systèmes de jeu que propose la SIG.

C'est malgré cela de toute évidence une excellente nouvelle pour le basket strasbourgeois et sa qualification devrait contribuer à attirer ce soir au Rhenus non seulement les curieux mais aussi tous ceux qui depuis la mi-décembre attendaient avec impatience l'arrivée du remplaçant d'Alexis Ajinça.