Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
BOUTIQUE OFFICIELLE EN LIGNE
Habillez-vous aux couleurs de la #SIGARMY
Une
Actualités Arnaud Imhoff signe à Souffel

Arnaud Imhoff signe à Souffel

Arnaud Imhoff a signé son premier contrat professionnel. Le jeune espoir de la SIG évoluera en ProB pendant une saison pour le club voisin du BC Souffelweyersheim.

Imhoff

Arnaud Imhoff débutera sa carrière professionnelle en ProB sous les couleurs du BC Souffelweyersheim

Né en 1993 – il vient d’avoir 21 ans il y a 10 jours – Arnaud Imhoff a évolué avec l’équipe espoirs de la SIG pendant plusieurs années et largement contribué à ses excellents résultats actuels, notamment en Coupe de France. Il espère bien décrocher ce lundi à Dijon une place dans la dernière compétition de la saison, le Trophée du Futur et terminer en beauté son parcours avec son club formateur.

Originaire de Dessenheim, le jeune Haut-Rhinois a passé sept ans au Centre de formation de la SIG effectuant quelques apparitions chez les pros en championnat, à la Leaders Cup et même en Euroligue. Mais c’est surtout aux entraînements qu’il a eu l’occasion de se frotter aux titulaires de la SIG et de progresser.

Meneur d’1,85m, très adroit derrière la ligne à trois points, Arnaud Imhoff constituera un vrai renfort pour le BCS où il évoluera au côté de Jérémy Tschamber, le meneur titulaire, et où il sera également coaché par un… ancien espoir de la SIG, Stéphane Eberlin.