Basket
170609_mercilasigarmy.jpg
aeroport_strasbourg_1500x450_left.jpg
aeroport_strasbourg_1500x450_right.jpg
BOUTIQUE OFFICIELLE EN LIGNE
Habillez-vous aux couleurs de la #SIGARMY
illkirch-graffenstaden
Actualités Fans des Bleus !

Fans des Bleus !

Les basketteurs de l’équipe de France ont fait bien des heureux ce vendredi matin en ouvrant leur entraînement au public dans le magnifique complexe sportif de Geispolsheim.

Pendant près de deux heures, ils ont pu voir Boris Diaw et ses coéquipiers faire leurs gammes, parfaire leur collectif, voir aussi l’exigence de Vincent Collet dans l’exécution des systèmes.

A la fin de la séance, une petite centaine de jeunes spectateurs, sélectionnés par la Région Alsace et la Communauté urbaine de Strasbourg, les collectivités qui soutiennent l’IBS (Intercontinental Basket de Strasbourg), ont eu le privilège d’approcher les Bleus au cours d’une séance de dédicaces fort sympathique.

SIG - Souffel puis Australie - Finlande

A partir de ce soir, place aux matches. Avec tout d’abord un SIG – BCS de rentrée, à 17h30, au cours duquel le public pourra découvrir Tony Dobbins, Ali Traoré et Bangaly Fofana, les nouvelles recrues strasbourgeoises (Matt Howard sera absent rappelé aux Etats-Unis pour des obsèques), et revoir ceux qui les ont fait vibrer la saison passée (Lacombe, Toupane, Leloup). Antoine Diot, qui évolue avec l’équipe de France, Louis Campbell, handicapé par une tendinite au tendon d’Achille et Romain Duport, toujours en rééducation, ne seront pas de la partie.

En face, le BC Souffelweyersheim voudra prouver qu’après une première saison convaincante en ProB, il se prépare à jouer à nouveau les trouble-fête dans la seconde division professionnelle.

A 20h30, début de l’IBS avec un alléchant Australie – Finlande (voir l’article « Australie et Finlande : deux équipes à découvrir » sur notre site).

http://sigbasket.fr/2014/08/australie-finlande-deux-equipes-decouvrir/