Basket
pub_banniere_boutique_en_ligne.jpg
pub_banniere_boutique_en_ligne_v2.jpg
BOUTIQUE OFFICIELLE EN LIGNE
Habillez-vous aux couleurs de la #SIGARMY
presi+vc2
Actualités Fin de l’épisode Vincent Collet à l’Olympiacos

Fin de l’épisode Vincent Collet à l’Olympiacos

Sollicité le week-end dernier par l’Olympiades du Pirée, qui lui proposait un contrat immédiat de trois ans, Vincent Collet n’avait pas obtenu le feu vert du club pour se lancer dans l’aventure Euroleague avec le club grec. « Je suis très flatté par cette proposition, les coaches français n’ayant pas été souvent sollicités au cours des dernières saisons par des grands clubs étrangers. J’avais aussi un engagement moral. Je suis et je reste à Strasbourg auprès de mon équipe » avait-il déclaré avant de partir pour Bonn.

Affaire close pourrait-on croire… Le site internet sportando.com annonçait pourtant, ce matin, que Vincent Collet avait accepté la proposition de l’Olympiacos et s’apprêtait à quitter la SIG. De quoi agacer le président Bellon: « Le président du club grec m’a appelé mardi après-midi pour relancer l’affaire. Je lui ai clairement répété que Vincent Collet n’était pas transférable. Il aurait été irresponsable de laisser partir l’entraîneur à ce moment de la saison ! Je me dois de protéger les intérêts de la SIG. L’épisode Olympiacos est définitivement clos. »

Voilà qui devrait mettre fin à des rumeurs infondées, de nature à déstabiliser l’équipe, à quelques heures de son entrée en lice en Eurocup, et d’un match important contre Dijon samedi.