Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
Personne en Situation de Handicap
réservez dès maintenant vos places via YOOLABOX
T-shirt playoffs 2015 flag (format paysage)
Actualités Finale : il n’y a plus de places à vendre !

Finale : il n’y a plus de places à vendre !

Enthousiasmés par la qualification en trois manches et une nouvelle finale de ProA, les supporters de la SIG se sont rués sur la billetterie en ligne dès la fin du match gagné au Mans. Et ce vendredi matin, il n’y avait déjà plus de places à vendre pour les épisodes 1 et 2 de la finale, alors qu’on ne connaît même pas encore l’adversaire !

Un signe de l’engouement que suscite l’équipe et le club, un encouragement aussi pour le projet présenté il y a une semaine par le président Bellon d’agrandir le Rhenus.

Peut-être jeudi prochain…

Tout espoir n’est pas perdu pour ceux qui n’ont pas réussi à se procurer le précieux sésame pour le Rhenus les vendredi 12 à 20h50 et dimanche 14 juin à 17h. En effet, si 80% des abonnés de la saison régulière ont également opté pour les play-offs, cela faisait déjà 800 places bloquées. Les partenaires occupent également un millier de places environ. De plus, un contingent d’environ 300 places est réservé aux supporters de l’équipe adverse, 250 environ pour la LNB et ses partenaires.

C’est un retour éventuel de ces billets qui pourrait permettre une mise en ventes des places restantes jeudi prochain à partir de 13h. A suivre…