Basket
banniere_internet_aeroport.jpg
banniere_internet_aeroport.jpg
Personne en Situation de Handicap
réservez dès maintenant vos places via YOOLABOX
FINALES15E1_SIG-LIMOGES_002 DRAGICEVIC
Actualités Moerman forfait

Moerman forfait

Depuis dimanche, les rumeurs vont bon train. D’abord victime d’un petit malaise pendant le match 2, Adrien Moerman était revenu sur le terrain en deuxième mi-temps avec… un bandage à la main. Le lendemain, via Twitter, on apprenait que le MVP de la saison ne s’entraînait pas. Douleurs aux côtes, à la cheville et… à la main ! Pour Philippe Hervé, qui regrettait l'absence de son joueur à l'entraînement, la décision ne serait prise que ce jeudi matin, jour du match. Info ou intox ? Difficile de savoir, et c'est la raison pour laquelle nous avions fait, ici-même, l'impasse sur le sujet...

Capture d’écran 2015-06-18 à 11.10.19Le quotidien « L’Équipe », de même que « Le Populaire du Centre », le quotidien limougeaud, annoncent ce matin que le poste 4 du CSP Limoges a été opéré de la main (fracture du métacarpe) hier matin et qu’il sera forfait pour le reste de la finale… Le joueur lui-même l'a confirmé sur son compte twitter ce jeudi matin (voir ci-contre).

Pas de quoi rassurer Vincent Collet et sa troupe qui doit rester dans sa bulle. Avec ou sans Moerman, Limoges est redoutable. On se souvient que l’absence de Walker dans les rangs de Dijon en Coupe de France, celle de Jason Rich à Chalon, n’avaient pas spécialement facilité la tâche de la SIG. Bien au contraire…