Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
BOUTIQUE OFFICIELLE EN LIGNE
Habillez-vous aux couleurs de la #SIGARMY
SIG_Benevoles_0001
Actualités Fin de saison festive pour les bénévoles

Fin de saison festive pour les bénévoles

Les bénévoles de la SIG se sont retrouvés mardi soir pour leur traditionnel moment de convivialité de fin de saison. Après une saison riche en investissement, ils ont passé un bon moment autour d’un verre et d’un buffet préparé pour l’occasion.

SIG_Benevoles_0002

Edouard May remercié pour ses années de bénévolat

Pour eux aussi ce sont les vacances ! Et pour l’occasion, le traiteur Philippe Rome a accueilli près de 70 bénévoles du club pour un buffet dînatoire dans son restaurant à Geispolsheim. Le président de "SIG et bénévoles", Gérard Lebrot, en a profité pour remercier chacun d’eux, pour son investissement tout au long de la saison, et aussi le président Martial Bellon, présent pour l’occasion, qui a permis de rendre possible le déplacement à Limoges pour le match#4 des finales. Avant de passer la parole à Vincent Collet, Gérard Lebrot a tenu également à mettre à l’honneur Edouard May. En effet, après plus de 15 années de bénévolat à la SIG, il a décidé de se mettre en retrait à l'âge de... 75ans. Pour l’occasion une montre du partenaire de la SIG, Pierre Lannier, a été offerte à celui qui continuera à suivre la SIG… mais en tribune, à partir de la saison prochaine.

Entre deux photos avec ses admirateurs, le coach Vincent Collet a également tenu à remercier les bénévoles de la SIG pour leur engagement. Enfin Martial Bellon a voulu souligner le travail de chacun les soirs de matches en leur promettant que, même si la saison passée était superbe, l’équipe ferait tout son possible dès l’année prochaine pour continuer à honorer son public et ses fans de la première heure… comme beaucoup des bénévoles présents.

La saison 2014/15 est finie, « l’armée orange » des bénévoles a rangé ses apparats mais le futur proche de la SIG pourra toujours compter sur eux et il ne pourrait en être autrement.

F.T