Basket
bandeau_site_promo_livre.jpg
bandeau_site_promo_livre.jpg
SAISON 2018 / 2019
Achetez vos places PMR sur notre plateforme Yoolabox
SIG_soiree_gala_0074
Actualités La SIG en tenue de gala

La SIG en tenue de gala

Le Rhenus a vécu une soirée très rock’n’roll pour sa présentation annuelle. Show, musique, lumières. La saison est lancée…

C’est au son de la musique de ‘’Dr Boost’’ que le public, une fois de plus venu très nombreux, a été accueilli ce jeudi soir au Rhenus pour la traditionnelle soirée de gala, rampe de lancement de la saison. Après la rétrospective en vidéo des superbes échéances de la saison écoulée, après quelques chorégraphies des pom pom girls de la SIG, Martial Bellon, le président du club, a fait un petit retour en arrière sur le bilan sportif et extra sportif de la SIG avant d’évoquer les projets. Serge Oehler, adjoint au maire de Strasbourg, a réaffirmé le soutien et la ville et les deux orateurs ont remercié les fans pour leur soutien inconditionnel.

René Kirsch, président de la Ligue d’Alsace et Denis Oehler, président du comité du Bas-Rhin ont remis les oriflammes fédéraux pour les titres de la saison dernière, conquis par les pros, les espoirs et les cadets, avant que, tour à tour, tous les joueurs du Centre de formation et les professionnels, ainsi que leur encadrement, ne rejoignent l’estrade.

Vincent Collet, salué par une émouvante standing ovation, a alors présenté un à un les anciens et les nouveaux joueurs, tout en insistant sur les objectifs sportifs élevés de la saison sportive.

Après les classiques photos de famille, joueurs et dirigeants ont convié les supporters à un sympathique pot de rentrée. Place maintenant au championnat, dès le 3 octobre avec la venue de Villeurbanne.

La soirée en vidéo

 

La soirée en images