Basket
banniere_internet_aeroport.jpg
banniere_internet_aeroport.jpg
Personne en Situation de Handicap
réservez dès maintenant vos places via YOOLABOX
SIG_RealMadrid_Rodrigue Beaubois
Actualités Rodrigue Beaubois, double All Star

Rodrigue Beaubois, double All Star

Seul Strasbourgeois présent au All Star Game, ce mercredi soir dans le nouveau Bercy, Rodrigue Beaubois représentera la SIG dans deux épreuves…

L’an passé, il y avait Antoine Diot (cinq français et concours de meneur dont il atteindra la finale) et Ali Traoré. Blessé, ce dernier n’avait pu suivre le show annuel de la LNB que depuis la touche, un micro à la main, pour le compte du diffuseur télé. Cette saison, la SIG n’aura qu’un représentant à Paris entre Noël et Nouvel An. De quoi permettre à la plupart des joueurs strasbourgeois de recharger les batteries pour attaquer 2016 plein pot.

Rodrigue Beaubois, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été élu par le public pour faire partie du cinq de départ de l’équipe des Français, opposée ce soir (20h10 en direct sur Ma Chaîne Sport) aux Étrangers. Mais le meneur de la SIG sera également en lice, auparavant, dans le concours de tirs à trois points, un exercice dans lequel il excelle puisqu’il est le joueur le plus adroit de la ProA malgré deux performantes récentes en deçà d’un début de saison éblouissant. Beaubois affrontera le tenant du titre, l’Alsacien Hugo Invernizzi, l’Allemand de Limoges Heiko Schaffartzik et… un autre Alsacien, le Villeurbannais Nicolas Lang.

A partir de 19h05 à l’AccorHôtelArena de Paris-Bercy : concours de meneurs ; concours de tirs à trois points ; concours de dunks ; Sélection française – Sélection étrangère.