Basket
bandeau_pub_gauche_final2.jpg
bandeau_pub_droite_final2.jpg
SAISON 2018 / 2019
Abonnez-vous et rejoignez la #SIGARMY !
Jeremy Hasel et Mardy Collins_Chalon-SIG
Actualités Cinq bonnes raisons de venir voir SIG – Chalon

Cinq bonnes raisons de venir voir SIG – Chalon

Mardy Collins et ses coéquipiers devront neutraliser l'imprévisible Jeremy Hazell et ses coéquipiers.

Quelques jours seulement après le retentissant exploit contre Nizhny Novgorod et la qualification pour les demi-finales de l’Eurocup qui débuteront au Rhenus mardi prochain, la SIG accueille l’Élan Chalon, samedi à 18h (en direct sur MCS). Voici cinq bonnes raisons de ne pas manquer ce rendez-vous…

1) Saluer les deux équipes françaises qui restent en course dans les compétitions européennes : la SIG en Eurocup, qui espère avoir effacé la fatigue de la double prolongation de mercredi et prendre sa revanche du match aller ; Chalon vainqueur mercredi soir à Yuzhne (79-83) où il a décroché son billet pour le Final Four de la FIBA Europe Cup, prêt à succéder à Nanterre.

2) Applaudir la meilleure attaque de ProA, emmenée par l’explosif Devin Booker, candidat n°1 au titre de MVP de la saison et ses coéquipiers John Roberson, meilleur joueur du mois de février et meilleur passeur du championnat, ou Jérémy Hazell, 2e marqueur de ProA. Sans oublier l’inénarrable Jean-Denys Choulet, qui mène sa troupe avec une remarquable maestria.

3) Retrouver l’ambiance des playoffs des deux dernières saisons où les confrontations entre Alsaciens et Bourguignons avaient été épiques…

4) Meubler utilement en famille le long week-end de Pâques ;-)

5) Pour les abonnés, conviés au traditionnel apéritif annuel d’avant-match à 17h15, prendre leurs billets pour la demi-finale contre Trente. Un guichet leur sera spécialement réservé aux caisses d’entrée à cet effet.

RESERVEZ VOTRE PLACE : http://www.digitick.com/sig-chalon-sur-saone-carte-le-rhenus-strasbourg-26-mars-2016-css5-sigbasketballstrasbourg-pg101-ri3265376.html