Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
BOUTIQUE OFFICIELLE EN LIGNE
Habillez-vous aux couleurs de la #SIGARMY
axel-toupane-318x192
Actualités Axel Toupane récompensé par la D-League

Axel Toupane récompensé par la D-League

L'ancien joueur de la SIG, Axel Toupane, s'est vu désigné "Most Improved Player" de la D-League, pour la saison 2015-2016. 

C'est une belle récompense que vient de recevoir l'ancien pensionnaire du centre de formation de la SIG Strasbourg en étant désigné MIP de la D-League, un titre qui salue le joueur ayant le plus progressé au cours d'une saison. Fort de ses 32 matches livrés avec les Raptors 905 et avec des statistiques moyennes plus qu'honorables (14.6 points, 5.6 rebonds, 3.6 passes et 1 interception de moyenne), le Français voit son investissement et son travail récompensés à leur juste valeur.

En mars dernier, peu de temps après avoir signé son premier contrat NBA, avec les Denver Nuggets, Axel Toupane nous avait accordé un entretien dans lequel il  se livrait sur son état d'esprit et les perspectives qui s'offraient à lui. Aujourd'hui, engagé au sein de l'équipe, pour deux ans, l'ex-Strasbourgeois vit pleinement son rêve américain et continue à se distinguer en signant de remarquables performances. La dernière en date, son record en carrière établi début avril avec 14 points marqués et 3 rebonds pris en 19 minutes, face à Sacramento.