Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
Personne en Situation de Handicap
réservez dès maintenant vos places via YOOLABOX
PGP_4225
Actualités La saison est lancée !

La saison est lancée !

Fidèle à une tradition désormais bien ancrée et appréciée, la SIG Strasbourg a lancé la saison ce mercredi soir par une présentation de haut vol suivie par un public de plus en plus nombreux !

Année après année, l’équipe d’animation de Raymond Schweitzer met la barre de plus en plus haut. Et le public venu en nombre au Rhenus ne s’est pas ennuyé tout au long d’un show-exhibition rythmé, spectaculaire, où danseuses, rétrospective de la saison écoulée à vous donner le frisson, interventions des personnalités et présentation des joueurs se sont succédés pour le plus grand bonheur de supporters enthousiastes.

Lors du jeu de l’interview, Martial Bellon a évoqué l’été animé de la SIG Strasbourg qui attend encore, courant octobre, un nouveau joueur, insistant sur ce qui devra être le maître-mot de la saison, « la patience ». Il a aussi révélé, et pour la première fois, le chiffre impressionnant de « 3030 places qui sont déjà acquises aux abonnés et aux partenaires au moment de l’ouverture de la billetterie au grand public ». Un signe évident de succès et de bonne santé d’un club qui veut s’installer durablement dans le haut du panier hexagonal et européen. Tout en étant conscient des progrès qu'il peut encore réaliser, en particulier dans ses relations-clients…

Après l’intervention d’Alain Fontanel, premier adjoint au maire de la Ville de Strasbourg et de Serge Oehler, adjoint chargé des sports, le clou de la soirée, la présentation des équipes du Centre de formation et celle des professionnels, a retenu toute l’attention des supporters. Les nouveaux ont été chaleureusement accueillis même si c’est Matt Howard qui s’est classé n°1 à l’applaudimètre !

Tout ce petit monde s’est retrouvé ensuite autour du verre de l’amitié, pour établir les pronostics de l’année à venir, la plus heureuse d’entre tous étant Marie-Hélène Forny, tirée au sort pour gagner deux billets pour le match contre l’ASVEL, le 2 octobre à 18h30, et un ballon dédicacé par toute l’équipe du crû 2016/2017. Une cuvée que l’on espère inoubliable !

Retrouvez la vidéo rétrospective de la saison:

https://www.youtube.com/watch?v=y-YGqxZoU-c