Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
BOUTIQUE OFFICIELLE EN LIGNE
Habillez-vous aux couleurs de la #SIGARMY
leaders_cup_2017.jpg
Actualités La SIG Strasbourg affrontera Nanterre

La SIG Strasbourg affrontera Nanterre

La SIG Strasbourg affrontera en quart de finale de la Leaders Cup le seul club du Top4 qu’elle avait vaincu en championnat cette saison : Nanterre. Mais le président Martial Bellon, présent au tirage au sort à Marne-la-Vallée, qui voulait éviter des « Verts », « n’y voit aucun présage… »
Nanterre-SIG_Paul Lacombe

Paul Lacombe retrouvera Spencer Butterfield à Marne-la-Vallée...

Jérôme Rothen a-t-il eu la main heureuse ce jeudi vers midi trente, à Disneyland, lorsqu’il a procédé au tirage au sort des quarts de finale de la Leaders Cup ? L’histoire le dira. S’il a « sorti » en premier, un vrai choc entre Monaco, le tenant et grand favori, et Gravelines-Dunkerque, l’équipe en forme du moment, lauréat de la première édition en 2013, l’ancien footballeur du PSG et de Monaco a ensuite sorti de la vasque les noms de Nanterre et de la SIG ! Les vainqueurs de ces deux premiers affrontements - la SIG jouera à 18h, Monaco à 20h30 - se retrouveront en demi-finale samedi (20h30) pour ce qui pourrait être un remake de la demie de 2016 perdue par les Strasbourgeois.
Chalon – ASVEL, un derby toujours chaud, Pau-Orthez – Paris-Levallois, une confrontation qui ne laissera pas Freddy Fauthoux, le coach francilien, indifférent, ouvriront le plateau des quarts de finale.

Le tableau de la Leaders Cup

bracket_leaders_cup_2017_avec_heures.jpg