Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
BOUTIQUE OFFICIELLE EN LIGNE
Habillez-vous aux couleurs de la #SIGARMY
paris_sig_paul_lacombe.jpg
Actualités J16 LNB 2016/17 : Paris-Levallois - SIG Présentation Résumé Statistiques Interviews Photos

Paul Lacombe : "On va continuer à travailler"

En conférence de presse d'après match, Vincent Collet et Paul Lacombe sont rapidement revenus sur la défaite face au PL.

Quelques instants après la défaite sur le parquet de Marcel-Cerdan, le coach de la SIG Strasbourg reconnaissait que son équipe "est un peu dans le dur, clairement, même si on a fait plus d’efforts ce soir". Face à Paris-Levallois, la SIG Strasbourg a encore alterné les trous d'airs mais également les efforts pour tenter d'inverser la tendance. A ce sujet, le coach consent que "comme toutes les équipes en perte de vitesse, même quand on fait les efforts, on ne les fait pas jusqu’au bout. Et c’est un coup d’épée dans l’eau. Un exemple est le panier de Lesca dans le corner après lequel on s’arrête". Enfin, il est certain que le voyage en Serbie a pesé ce soir, même si cela ne doit pas servir d'excuse. "Le match contre Mega Leks a laissé des traces. C’était beaucoup mieux que mercredi, mais pas assez. Quand tu n’es pas très bien, soit tu attends que ça revienne, mais tu peux attendre longtemps, soit tu te rebelles et tu fais appel aux fondamentaux". Soyons certains que dès le retour au Rhenus, le coach de la SIG Strasbourg fera tout pour remettre son équipe en ordre de bataille...

De son côté, Paul Lacombe abondait en ce sens, en reconnaissant que l'équipe allait très vite se remettre au travail pour remonter la pente: "Les deux derniers matches étaient très importants. On est passé à côté du premier et ce soir on fait des efforts mais ce n’était apparemment pas suffisant. Avant le match, nous avions ciblé que le contrôle de la raquette serait l'une des clefs... et on se fait exploser en début de match. Mais on va continuer à travailler pour revenir dès le prochain match."