Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
BOUTIQUE OFFICIELLE EN LIGNE
Habillez-vous aux couleurs de la #SIGARMY
start_up_du_territoire2.jpg
Actualités L’expérience Start-Up du territoire le 4 mai au Rhenus Sport

L’expérience Start-Up du territoire le 4 mai au Rhenus Sport

Générateur de projets innovants pour notre territoire « Start-Up du Territoire » est une dynamique portée par le Labo des partenariats d’Alsace dont l’ambition est de mobiliser des acteurs alsaciens dans le but de faire émerger et d’accélérer le développement de projets innovants.

Le 4 mai 2017 à partir de 15h30 au Rhenus Sport venez vivre un moment surprenant pour réveiller vos envies de changer le monde sur l’éducation, la mobilité, les circuits courts, le tourisme et bien d’autres secteurs. En équipe, entre amis ou plus généralement afin de rencontrer de nouvelles personnes venez échanger sur les grands challenges de notre société.
Rêvons et construisons l’avenir de notre territoire ensemble ! Venez participer à l’un des 100 ateliers thématiques où vous pourrez apporter vos idées et contribuer à la création d’un projet concret. Parmi ces thématiques nous pouvons citer : l’agriculture, le tourisme, l’économie circulaire, l’énergie durable, la santé, le service à la personne, l’éducation, l’économie numérique et bien d’autres ! Vous trouverez plus de détails sur le site : http://startupdeterritoire.alsace/presentation/
Inscription uniquement en ligne dès maintenant : https://www.weezevent.com/start-up-de-territoire-alsace

Programme de la journée

  • 15h30 INSPIRATION : découverte de solutions innovantes avec 70 entrepreneurs venant d’Alsace, de France et d’Europe.
  • 17h00 WARN UP : Rassemblement en plénière pour expliquer la soirée et son déroulement.
  • 18h00 CREATIVE : 100 ateliers rassemblant 10 à 15 personnes chacun pour faire émerger ou accélérer les meilleures solutions de demain.
  • 22h RESTITUTION : Présentation des meilleures solutions en plénière et vote individuel pour s’engager autour de projets dans la durée.
  • 22h30 : FÊTE