Basket
170623_playoff_finale.jpg
aeroport_strasbourg_1500x450_left.jpg
aeroport_strasbourg_1500x450_right.jpg
BOUTIQUE OFFICIELLE EN LIGNE
Habillez-vous aux couleurs de la #SIGARMY
pape_sy_et_jeremy_leloup.jpg
Actualités Pape Sy de retour à l’entraînement

Pape Sy de retour à l’entraînement

Absent depuis trois matches, Pape Sy s’est remis progressivement de son mal de dos et a retrouvé ses coéquipiers à l’entraînement cette après-midi, pour la première fois depuis 15 jours.

Contraint de suivre depuis le banc les victoires de ses coéquipiers contre Paris, Dijon et Cholet, à cause de problèmes de dos, Pape Sy a retrouvé pour la première fois le parquet cette après-midi. Il ne cachait d’ailleurs pas sa joie et son envie au moment de rechausser les baskets : « Ça fait du bien de pouvoir reprendre l’entraînement et de retrouver l’opposition avec les gars mais ça fait surtout du bien de se sentir mieux physiquement. Je vais reprendre crescendo jusqu’au prochain match. C’était frustrant d’être sur le banc, surtout qu’actuellement nous sommes dans une bonne dynamique et à domicile on joue devant une salle pleine à chaque match. Forcément dans des cas comme celui-là on encourage les coéquipiers mais c’est frustrant. J’ai vraiment hâte de retrouver cette dynamique et cette ambiance ».

Plus largement, après quatre jours de repos c’est toute l’équipe de la SIG Strasbourg qui est revenue au travail. Si chacun a pu vaquer à ses occupations favorites, il y a bien deux choses que tous ont emmagasinées : de la récupération et de la régénération avant d’attaquer la dernière ligne droite du championnat… à commencer par un déplacement périlleux à Hyères-Toulon avant de recevoir Nanterre le 2 mai à 20h.
Un match contre Nanterre qui attire d’ailleurs les foules puisque qu’il ne reste déjà plus beaucoup de places à vendre. Celui-ci devrait donc lui aussi se jouer une nouvelle fois devant plus de 6000 spectateurs, ce qui promet une belle ambiance dans un Rhenus qui poussera pour obtenir une 14ème victoire consécutive à domicile en ProA cette saison !

Donc n’attendez plus, rejoignez-la #SIGArmy, réservez vos places pour ce choc face à Nanterre-> ici
F.T.