Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
Personne en Situation de Handicap
réservez dès maintenant vos places via YOOLABOX
sig_et_territoire.jpg
Actualités SIG & Territoire en AG

SIG & Territoire en AG

Forte de 580 actionnaires et représentant 12% du capital de la SASP SIG Strasbourg, la société SIG & Territoire a tenu ce vendredi soir son Assemblée générale sous la houlette de son président, Guy Spehner.
La soirée a démarré par une partie sportive puisque les actionnaires présents ont pu assister à l’entrainement de l’équipe pro dans le cadre de la préparation de son match au sommet mardi contre Nanterre, avant les interventions de Vincent Collet et Jérémy Leloup. Le coach a souligné le « cercle vertueux actuellement de mise, saluant la belle ambition du club, l’adhésion des fans et la confirmation que Strasbourg était bel et bien devenu une place-forte du basket français ». Le capitaine de la SIG Strasbourg a, lui aussi, remercié les supporteurs pour leur soutien franc et massif, leur donnant rendez-vous pour les prochaines échéances où leur rôle dans les tribunes sera particulièrement essentiel.
Le président du Directoire, Martial Bellon, a pour sa part présenté, chiffres à l’appui, l’évolution positive du club dans les différents domaines, tels le chiffre d’affaires, l’importance stratégique prise par un partenariat en fort développement et la progression du nombre de spectateurs. Avant de faire un point d’étape détaillé sur le projet Arena, enjeu majeur des prochains mois, hors actualité sportive bien entendu. Car dans ce domaine, compte tenu du départ de saison raté, le retour en force de l’équipe et sa position de challenger à l’approche des play-offs conviennent finalement bien à l’ensemble des parties présentes.
Articles liés: 
Toutes les actualités