Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
Personne en Situation de Handicap
réservez dès maintenant vos places via YOOLABOX
sig_strasbourg_nanterre_frank_ntilikina.jpg
Actualités La NBA fortement représentée au Rhenus

La NBA fortement représentée au Rhenus

Ce n’est un secret pour personne, Frank Ntilikina est très largement scouté par de nombreuses franchises NBA. Le match d’hier soir contre Nanterre en a été encore un bel exemple.

Il y avait un petit air de basket américain dans les tribunes du Rhenus hier. En effet, onze franchises NBA étaient représentées pour ce match face à Nanterre afin d’observer et décortiquer chaque mouvement du jeune Frank Ntilikina : un record dans l’histoire de la SIG Strasbourg !
Ceci est pour le moins impressionnant et l’agent du jeune meneur, Olivier Mazet, est revenu sur cet événement hors du commun : « A sept semaines de la draft NBA, on observe une grosse effervescence des franchises vis-à-vis de Frank. Ceci s’est manifesté hier par la présence de onze équipes au Rhenus dont sept General manager, des assistants GM et des scouts soit un total de 24 personnes ! Il va sans dire que les semaines à venir vont être très importantes pour Frank comme pour la SIG Strasbourg. Je tiens à remercier le club de la SIG pour sa collaboration et pour l’accueil réservé à ces franchises tout au long de l’année et plus particulièrement hier soir ».
F.T.
Articles liés: 
Toutes les actualités