Basket
170623_playoff_finale.jpg
aeroport_strasbourg_1500x450_left.jpg
aeroport_strasbourg_1500x450_right.jpg
BOUTIQUE OFFICIELLE EN LIGNE
Habillez-vous aux couleurs de la #SIGARMY
lauriane_dolt_sig_nanterre.jpg
Actualités ​Pas de Trophée du Futur pour les Espoirs

​Pas de Trophée du Futur pour les Espoirs

Après la victoire de Gravelines face à Antibes en clôture de la saison régulière, le sort des Espoirs de la SIG Strasbourg est maintenant connu. En finissant avec 20 victoires et 14 défaites l’équipe de Lauriane Dolt termine 9ème de la saison et ne participera donc pas au Trophée du Futur.

Les espoirs de la SIG Strasbourg avaient joué leur dernier match contre Monaco en avance et l’avaient remporté de justesse 77-76. Les jeunes étaient donc en attente de savoir quel serait le résultat de Gravelines face à Antibes. Hélas pour Lauriane Dolt, les joueurs du Nord se sont logiquement et largement imposés 72-91. Ainsi les Espoirs de Gravelines finissent la saison régulière avec le même nombre de victoires que la SIG Strasbourg; mais hélas pour les jeunes Strasbourgeois le panier average particulier est en leur défaveur après avoir remporté le match aller 82-70 (+12) et perdu le match retour 37-69 (-32).
.
Olivier Cortale et ses coéquipiers finissent donc à la plus frustrante des positions avec cette 9ème place avec 20 victoires et 14 défaites.
Articles liés: 
Toutes les actualités