Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
Personne en Situation de Handicap
réservez dès maintenant vos places via YOOLABOX
infographie_leloup.jpg
Actualités ​Jérémy Leloup prolongé deux saisons

​Jérémy Leloup prolongé deux saisons

Après la prolongation d’Olivier Cortale, la SIG Strasbourg a le plaisir d’annoncer l’officialisation de la reconduction de son capitaine Jérémy Leloup pour les deux saisons à venir.

Arrivé en 2013 au club, Jérémy Leloup s’est imposé au fil des saisons comme l’un des cadres de l’effectif de Vincent Collet. Devenu capitaine de l’équipe la saison dernière, il a toujours été un relais sans faille du coach sur et en dehors du terrain. Lui qui compte 259 matches sous les couleurs de la SIG Strasbourg toutes compétitions confondues sera donc encore un SIGman lors des deux saisons à venir. Joueur exemplaire de dévouement pour son club et son équipe, Jérémy Leloup ne cachait d’ailleurs pas sa satisfaction suite à cette prolongation : « Je suis très content de continuer l’aventure avec la SIG Strasbourg. On s’est mis d’accord avec le club. Moi j’avais à cœur de rester ici. Il y a tout un contexte qui a favorisé mon choix : c’est à la fois un choix sportif mais aussi familial. Mes deux enfants sont nés ici, et ma famille et moi sommes bien ici. De plus, les conditions de jeu et de travail sont parfaites, donc je suis vraiment ravi de resigner. Le club m’a proposé deux ans et c’est aussi ce que moi je recherchais, car j’ai à cœur d’avoir une certaine stabilité donc je suis content. J’ai encore deux ans pour continuer à franchir des paliers et enfin conquérir le titre ».
De son côté Vincent Collet se félicitait de conserver un de ses joueurs cadre : « la reconduction de Jérémy est une bonne nouvelle. Il est le joueur qui incarne parfaitement l’état d’esprit que l’on veut donner à l’ensemble de l’équipe, il va également faire profiter le groupe de son expérience et de sa polyvalence sur les postes 3 et 4. On connait les qualités de Jérémy, sa dureté, sa capacité à mettre de gros tirs et son engagement sans faille ».
Articles liés: 
Toutes les actualités