Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
BOUTIQUE OFFICIELLE EN LIGNE
Habillez-vous aux couleurs de la #SIGARMY
centre_de_formation_loucif.jpg
Actualités ​Trois jeunes U15 SIG rejoignent la SIG Strasbourg

​Trois jeunes U15 SIG rejoignent la SIG Strasbourg

Quelques jours après l’engagement de Valentin Tschamber et Hugo Minnig, trois nouveaux jeunes joueurs se sont engagés avec le centre de formation de la SIG Strasbourg.

Tous trois issus de l’équipe U15 de la SIG Strasbourg association, Lucas Beaufort, Gilles Djoko, Clément Frisch ont décidés de continuer leur cursus au sein du centre de formation de l’équipe professionnelle. Eux qui viennent de finir deuxième de la poule élite France derrière Pfastatt, champion de France U15, étaient ciblés depuis quelques temps par Olivier Weissler, Lauriane Dolt et Abdel Loucif.
.
Poste 1/2, Lucas (1m86, 24/05/2002) ne cache pas le fait d’être « fier de rejoindre le centre de formation ». De son côté Clément, poste 3/2 (1m94, 07/01/2002) qualifiait « d’honneur le fait de porter le maillot d’un club qu’il suit depuis toujours ».  Enfin Gilles, poste 5/4 (2m02, 07/07/2002) est « très impatient de commencer à travailler avec l’équipe et les coaches dans un des meilleurs clubs de France ». Beaucoup de joie et d’ambition à coup sûr pour ces trois jeunes qui rejoignent l’effectif du coach Abdel Loucif qui, lui non plus, ne cache pas sa satisfaction de les voir rejoindre son effectif : « Je suis vraiment heureux de voir ces jeunes issus du club intégrer notre effectif des U18. Ce sont trois jeunes que nous suivons depuis plusieurs années et qui ont un profil qui nous a séduit rapidement. En effet, ils ont tous les trois les qualités requises pour pouvoir s’exprimer au sein du championnat de France Cadets à court ou moyen terme». 
Articles liés: 
Toutes les actualités