Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
BOUTIQUE OFFICIELLE EN LIGNE
Habillez-vous aux couleurs de la #SIGARMY
equipe espoirs 2016_17
Actualités ​Carton plein pour nos jeunes au BAC !

​Carton plein pour nos jeunes au BAC !

Ils étaient six jeunes de notre centre de formation à passer leur baccalauréat cette année. Et une nouvelle fois les six jeunes SIGmen ont validé avec brio cette étape importante de leur vie.

Alors que la saison est finie depuis longtemps pour nos Espoirs, certains d’entre eux avaient une autre « compétition » à relever fin juin. En effet, pour Antoine Marx, Maxime Abah, Hugo Danner, Zach Nogha, Ludovic Beyhurst et Patrick Gomis il y avait un autre objectif que sportif que le club de la SIG Strasbourg leur avait imposé : avoir leur BAC. Et c’est chose faite pour les six qui ont réussi à obtenir un diplôme pour lequel en plus des entraînements ils ont tous fait beaucoup de sacrifices cette année.
Ainsi le géant ‘‘Pat’’ Gomis a obtenu son BAC STMG (Sciences et Technologies du Managemebt et de Gestion) avec en prime une mention assez-bien. Ludovic Beyhurst a lui décroché son BAC ES (Economique et Social) tandis que les quatre derniers ont validé leur BAC S (Scientifique) avec des mentions pour trois d’entre eux. Et quand on dit mention on ne fait pas semblant chez nos bacheliers scientifiques ! Mention Bien pour Hugo Danner et surtout deux mentions très-bien cette année pour Antoine Marx et Maxime Abah qui a appris la bonne nouvelle à distance, lui qui prépare les championnats d’Europe U18 avec l’équipe de France.
Enfin signalons que si la formation est d’excellente qualité à la SIG Strasbourg, il en est de même pour les résultats scolaires puisque, depuis 2008, 100% des jeunes du centre de formation qui se sont présentés au BAC ont obtenu leur précieux sésame ! Une véritable fierté pour le club, ses dirigeants et le directeur du centre de formation Olivier Weissler.
La SIG Strasbourg dans son ensemble tient à féliciter ses six nouveaux bacheliers !
Articles liés: 
Toutes les actualités