Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
Personne en Situation de Handicap
réservez dès maintenant vos places via YOOLABOX
flag_beyhurst_et_abah.jpg
Actualités ​Ludovic Beyhurst et Maxime Abah retenus pour les championnats d’Europe U18

​Ludovic Beyhurst et Maxime Abah retenus pour les championnats d’Europe U18

Présélectionnés en équipe de France U18 Ludovic Beyhurst et Maxime Abah ont appris ce week-end, au terme du stage de préparation au Temple-sur-Lot, qu’ils étaient finalement retenus dans la liste définitive pour les championnats d’Europe U18 qui commencent ce samedi.

C’est une belle récompense pour nos deux jeunes SIGmen qui vont défendre les couleurs de la France, lors des championnats d’Europe U18 se tenant à Bratislava en Slovaquie. En effet, les deux joueurs ont appris samedi à l’issue de leur dernier match de préparation contre l’Allemagne, de la bouche de leur coach Frédéric Crapez, qu’ils faisaient partie de la liste des 12 retenus pour tenter de conquérir un titre que la génération précédente a remporté l’hiver dernier avec un certain Frank Ntilikina. Alors que l’équipe se prépare à embarquer ce mercredi au départ de Roissy pour la Slovaquie, souhaitons à Ludovic et Maxime, nos deux jeunes bacheliers, la même réussite que leurs prédécesseurs !
 .
Versé dans le groupe D, l’équipe de France affrontera au premier tour la Lettonie, la Bosnie-Herzégovine et le pays hôte, la Slovaquie.
Le programme de ces championnats d’Europe U18  :
Samedi 29 juillet à 15h45 : France - Bosnie-Herzégovine
Dimanche 30 juillet à 13h30 : Lettonie – France
Mardi 1er août à 18h00 : France – Slovaquie
Mercredi 2 août : Huitièmes de finale
Vendredi 4 août : Quarts de finale
Samedi 5 août : Demi-finales
Dimanche 6 août : Finale
Articles liés: 
Toutes les actualités