Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
Personne en Situation de Handicap
réservez dès maintenant vos places via YOOLABOX
cholet_sig_louis_rucklin2.jpg
Actualités ​[Espoirs] deuxième large victoire

​[Espoirs] deuxième large victoire

Privés de leur meneur Ludovic Beyhurst, légèrement blessé et laissé au repos, les espoirs de la SIG Strasbourg ont malgré tout fait le boulot, en dominant largement les espoirs de Levallois sur le score de 51-80.

Après un 1er quart-temps où les deux équipes se rendaient coups pour coups, les espoirs de la SIG Strasbourg parvenaient à mener d’une très courte tête après 10’ : 16-17. Le second quart-temps se déroulait sur les mêmes bases jusqu’à ce que Marc Kwedi fasse un mini break en permettant aux siens de prendre quatre points d’avance à 3’ de la pause (26-30, 17’). Et, en l’absence de Beyhurst, Louis Rucklin prenait ses responsabilités durant cette période (12pts, 3rbs en 1ère période) pour permettre à son équipe de rejoindre les vestiaires avec sept points d’avance : 28-35, 20’.  
Il ne relâchait d’ailleurs pas la pression et revenait sur le parquet toujours plus motivé. Très efficace (20pts, 6pds, 4rbs au final) il permettait de creuser l’écart pour mener de 22pts à la 27’ (34-56). Une domination de nos espoirs qui se soldait alors par le score sans appel de 41-59 à la 30’. Le dernier quart-temps était alors une simple formalité pour les jeunes de Nebojsa Bogavac, qui pouvait se permettre de faire tourner son effectif. Deuxième victoire en deux matches pour nos espoirs qui s’imposent au final de 28pts, sur le score de 80 à 51.
F.T.

Les statistiques du match

stats_levallois_sig_espoirs.jpg