Basket
p_20171016_183906_hdr.jpg
Actualités Assemblée Générale de SIG et Entreprises

Assemblée Générale de SIG et Entreprises

Hier soir au Rhenus Sport a eu lieu l’assemblée générale ordinaire de SIG et Entreprises présidée par Robert Fedida.

La société SIG et Entreprises a pour vocation de rassembler les opérateurs économiques régionaux qui souhaitent apporter leur contribution au développement du club de basket de haut niveau.  A date, SIG et Entreprises regroupe 80 entreprises qui ont toutes investi une mise équitable, et possède aujourd’hui 87,15% du capital de la SASP SIG Strasbourg et en est par conséquent l’actionnaire majoritaire.
Hier, les associés se sont mobilisés en nombre puisque 55 des 80 associés de SIG et Entreprises étaient présents ou représentés pour leur l’assemblée générale ordinaire. Une audience nombreuse pour cet événement qui a permis l’approbation des comptes clos au 30 juin 2017 en présence de l’expert-comptable et du commissaire aux comptes.
A l’issue de cette assemblée, le président du club Martial Bellon est intervenu afin de présenter aux associés de SIG et Entreprises les comptes annuels de la saison 2016/17 avant d’évoquer l’avancée du projet Arena.

Les prochaines matinales de SIG et Entreprises :

• 15/11/2017 : Chez Talent Business Solutions (4 rue jean Monnet, Eckbolsheim)
  • 13/12/2017 : Chez Décopeint (2 rue Mathis, Kilstett)
  • 07/02/2018 : à définir
  • 21/03/2018 : à définir