Basket
bandeau_pub_gauche_final2.jpg
bandeau_pub_droite_final2.jpg
SAISON 2018 / 2019
Abonnez-vous et rejoignez la #SIGARMY !
frank_ntilikina.png
Actualités Le rêve de Frank Ntilikina débute cette nuit

Le rêve de Frank Ntilikina débute cette nuit

La NBA a repris ses droits depuis deux jours. Mais pour la franchise de New York le premier match aura lieu dans la nuit à venir. L’occasion de très certainement voir les premiers pas de l’ancien SIGman Frank Ntilikina sous les couleurs des Knicks lors d’un match officiel.

Bien évidemment tout le monde a pu voir Frank entrer en jeu face à Brooklyn le 3 octobre dernier sous les ovations des fans des Knicks lors d’un match de présaison face aux Nets (vidéo ici). Mais cette nuit l’histoire prendra un nouveau tournant pour lui.
En effet, le jeune meneur et son équipe entrerons dans la compétition et, pour l’occasion, le destin s’en est mêlé pour le jeune Frank puisqu’il retrouvera face à lui l’un des joueurs dont il cherchait constamment à s’inspirer, Russel Westbrook, pour un déplacement difficile à Oklahoma.

Rendez-vous à 2h du matin en direct sur Bein Sport pour les plus courageux d’entre vous qui voudront assister en direct à cet événement. Celui qui verra bientôt son passage à la SIG Strasbourg immortalisé par la montée d’une bannière dans la salle qui l’a vu grandir, le Rhenus Sport, sera à coup sûr attendu par de nombreux suiveurs et fans.

De plus, pour patienter, signalons la double page en plus de la couverture des DNA de ce jour, réalisée à New-York mettant en avant Frank, en prélude du lancement de sa nouvelle saison… de sa nouvelle aventure. Let’s go Frank !

F.T.

.​.d
dd

capture_report_frank.jpg
Articles liés: 
Toutes les actualités