Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
SAISON 2018 / 2019
Achetez vos places PMR sur notre plateforme Yoolabox
all_star_game.jpg
Actualités All Star Game : J-1 pour nos SIGmen

All Star Game : J-1 pour nos SIGmen

Demain à partir de 19h (en direct sur SFR Sport 2) aura lieu le 32ème All Star Game LNB. Pour cet événement de mi-saison quatre de vos SIGmen évolueront sur le parquet de l'Accord Hôtel Arena: Louis Labeyrie, Zack Wright, David Logan et Miro Bilan.

3pts_all_star.jpg

Pour cette fête du basket français le public s'est d'ores et déjà mobilisé en masse, puisque les 15905 places mises en vente ont trouvé preneurs. Les festivités commenceront avec le concours des meneurs, ensuite à 19h30 se dérouleront les qualifications du concours à 3pts durant lequel David Logan a bien prévu de briller.
Lui qui s'est entraîné pour ce concours (voir vidéo plus bas) se rend à Paris pour participer à la fête, mais également avec l'envie de remporter celui-ci. En effet, il y a peu, il a cherché à savoir si un joueur de la SIG Strasbourg avait déjà remporté un concours au All Star Game. Apprenant que ce n'était jamais arrivé, il a de suite réagi, avant d'enchaîner quelques chariots de ballons supplémentaires: "C'est vrai? Je serai le premier de l'histoire du club si je gagnais? Voilà une bonne raison pour le remporter" . En effet Rodrigue Beaubois en 2015 et Afik Nissim en 2006 avaient échoué lors de ce même concours. Inutile de souligner qu'il n'aura pas la tâche facile face au tenant du titre Heiko Schaffartzik (Nanterre) ou encore le sniper John Roberson (ASVEL) et Jonathan Rousselle (Cholet). Réponse, en cas de qualification, à la fin du premier quart-temps du match des étoiles, pour la finale qui promet des étincelles.
.
Le toujours spectaculaire concours de dunk à la mi-temps du match, avec notamment le phénomène DJ Stephens, et le shoot à 100000€ à la fin du troisième quart-temps viendront également animer le match dans lequel nos quatre SIGmen feront bonne figure. Si ce All Star Game est une première en France pour Miro Bilan et David Logan, ce sera la deuxième participation pour Louis Labeyrie après 2015 et également pour Zack Wright qui avait déjà été sélectionné en 2008.
Rendez-vous demain à partir de 19h pour suivre les festivités en direct sur SFR Sport 2.

DAVID LOGAN A L'ENTRAÎNEMENT

 
Articles liés: 
Toutes les actualités