Basket
bandeau_site_promo_livre.jpg
bandeau_site_promo_livre.jpg
SAISON 2018 / 2019
Achetez vos places PMR sur notre plateforme Yoolabox
flag_asvel_coupe_de_france.jpg
Actualités Encore Villeurbanne !

Encore Villeurbanne !

Le tirage au sort de la Coupe de France s’est déroulé ce jeudi soir à Trélazé, lieu du plateau des 1/4 et 1/2 finales qui auront lieu les 24 et 25 mars prochain. Comme en Leaders’Cup, le sort a désigné l'ASVEL comme adversaire des SIGmen lors des 1/4 de finale (20h30 en direct sur SFR Sport2)!

David Logan va retrouver l'ASVEL après avoir quitter prématurement le match lors de la Leaders Cup. L'occasion de venger son équipe? L'avnir nous le dira

C'est dans le cadre de l'Arena Loire que la légende du basket français, Jim Bilba, a effectué le tirage au sort. Pour un format revisité cette année, les 8 équipes encore en course s'affronteront deux jours de suite afin de connaître les deux clubs qui auront le privilège de disputer la finale le 21 avril prochain à Paris.

Le sort en a décidé ainsi : la SIG Strasbourg va croiser le chemin de l'ASVEL. Des retrouvailles au parfum de revanche après la victoire obtenue par la Green Team à Disney il y a peu de temps. A l’évidence, il s’agit d’un tirage difficile pour la SIG Strasbourg qui a remporté cette coupe en 2015 alors que les Villeurbannais, octuples vainqueur de cette compétition, ne l'ont plus remportée depuis 2008.

Les autres 1/4 de finale verront Nanterre 92 affronter Denain, pensionnaire de ProB, Boulazac tenter de dompter l'ogre Monaco et enfin Orléans, également club de ProB, se mesurer à Levallois. Les quatre vainqueurs du samedi connaitront leur adversaire du lendemain sur place après un nouveau tirage au sort…

Rendez-vous le 24 mars prochain pour un week-end qui promet d'être passionnant !
dxoo-20xuaapiiq.jpg_large.jpg

 

Articles liés: 
star_wars.jpg
News

​Mars attaque !

Miro Bilan, Florent Pietrus (à l’avant), Dee Bost, Zack Wright (à l’arrière) ont bien...
Toutes les actualités