Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
SAISON 2018 / 2019
Achetez vos places PMR sur notre plateforme Yoolabox
vincent_collet.jpg
Actualités J22 ProA 2017/18_Châlons Reims - SIG Strasbourg Présentation Résumé Statistiques Interviews Photos

Vincent Collet : "on s'est fait bouger"

Le coach de la SIG Strasbourg n'était pas des plus bavards après cette défaite sur le parquet du CCRB. Mais il a tout de même donner son opinion sur la contre performance du soir.

Vincent Collet : "On a été décevant en première mi temps avant de montrer un visage beaucoup plus conquérant en seconde période. On a même failli renverser la vapeur au final. Mais c'est quand même dommage de ne pas avoir démarrer plus solidement. On a pas mal de joueurs qui ce soir étaient vraiment en dessous de ce que l'on doit attendre en terme d'engagement et de détermination. Il faut dire les choses telles qu'elles sont. on s'est fait bouger. C'est ça la vraie leçon de ce soir : on s'est fait bouger".
De son côté le meneur de la SIG Strasbourg, Dee Bost ne cherchait pas d'excuses, mais a tenu surtout à dire que l'équipe voudra réagir mercredi face à Klaipeda.
Dee Bost: "On a vraiment mal commencé ce match et surtout défensivement. Moi le premier je ne suis pas entré dans ce match comme il fallait. Nous sommes entrés trop doucement sur le terrain. C'est évidemment le problème principal ce soir. Bien sûr la fatigue compte aussi mais nous sommes des professionnels donc nous ne pouvons pas nous cacher derrière ce genre d'excuses. Nous revenons à la fin, nous sommes tout proches mais nous faisons à ce moment là des petites erreurs qui coûtent chères et qui leur permettent de scorer deux fois de suite et reprendre la confiance pour revenir dans le match. Nous devons aussi corriger ce genre de petites erreurs pour la suite. Et la suite est le gros match de mercredi donc la défaite de ce soir est déjà derrière nous. Nous devons aller de l'avant pour nous concentrer sur Klaipeda en tirant les leçons de cette défaite".
Articles liés: 
dee_bost.jpg
Jeep Elite

Parti de trop loin …

Vincent Collet l’avait annoncé avant ce déplacement sur le parquet de Châlons-Reims...
Toutes les actualités