Basket
vincent_1.jpg
nzeulie_1.jpg
BOUTIQUE EN LIGNE OFFICIELLE
SOLDES 2018: C'EST PARTI !
chalon_chiffres_du_match.jpg
Actualités ​J-2 avant Elan Chalon-SIG Strasbourg

​J-2 avant Elan Chalon-SIG Strasbourg

Après la victoire autoritaire obtenue face à Levallois samedi, les SIGmen joueront leur match en retard de la 26ème journée de Jeep® ÉLITE face à l’Elan Chalon ce mercredi 11 avril à 20h. A 48h de ce match, passons en revue les chiffres clés de cette rencontre.

Comment ne pas choisir un face-à-face Dee Bost/Nate Wolters pour ce match ? L’ancien joueur des Bucks de Milwaukee a littéralement transformé cette équipe de Chalon, ce que confirme Dee Bost : « il a changé le visage de cette équipe. Ce sera un duel difficile mais intéressant car Nate est un bon joueur. Il faudra être très concentré sur lui car il sait faire beaucoup de choses sur le terrain et il les fait bien ». En effet, car même si sur l’ensemble de la saison les chiffres ci-dessous donnent raison à la SIG Strasbourg à tous les niveaux, il est important de signaler que depuis l’arrivée de Nate Wolters les statistiques de l’Elan montent en flèche : 88,9 points inscrits, 38,3 rebonds captés, 17,9 passes distillées pour une évaluation de 103,3 lors des huit derniers matches !
.
Méfiance donc pour les SIGmen qui devront canaliser cet électron libre pour stopper la bonne dynamique actuelle de l’Elan (six victoires lors des huit derniers matches) et conserver la tête du championnat. Rendez-vous ce mercredi à 20h sur le parquet du Colisée.
F.T.

LES STATISTIQUES DU MATCH

infographie_chalon2.jpg
Articles liés: 
Toutes les actualités