Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
SAISON 2018 / 2019
Achetez vos places PMR sur notre plateforme Yoolabox
flag_bcl_bayreuth.jpg
Actualités Medi Bayreuth rejoint le groupe D

Medi Bayreuth rejoint le groupe D

Le troisième et ultime tour de qualification de Basketball Champions League a rendu son verdict. La dernière équipe à rejoindre le groupe de la SIG Strasbourg est un nom connu de la #SIGArmy : Medi Bayreuth.

L’équipe allemande était opposée au club Polonais de Torun vainqueur surprise au tour précédent de l’un des favoris de ces phases qualificatives, l’Estudiantes Madrid. Après avoir concédé un match nul à l’aller, 73-73, l’équipe d’Aaron Cel espérait rééditer l’exploit de s’imposer à l’extérieur. Mais à l’issue dun match durant lequel ils n’auront pas démérité les joueurs de Torun se sont inclinés sur le score final de 86 à 73. Encore dans le coup pour remporter la timbale à 4’ de la fin (76-73), les Polonais ont encaissé un 10-0 dans le money time sonnant le glas de leur chance de rejoindre la saison régulière.

Bayreuth rejoint donc le groupe D de la SIG Strasbourg. Les deux équipes avaient déjà croisé le fer la saison passée et les deux matches s’étaient soldés par des victoires allemandes : de deux points à Bayreuth (82-80) et de cinq points au Rhenus (77-82). Vincent Collet aura forcément à cœur de rattraper ces deux mésaventures face à une équipe possédant des visages connus comme De’mon Brooks, Andreas Seifert, Gregor Hrovat (ex-Ljubljana), Adonis Thomas (ex-Avellino) ou encore l’attraction de l’équipe David Stockton, fils de la légende vivante John Stockton.

Une affiche forcément alléchante qui constituera d’ailleurs le premier match à domicile de la SIG Strasbourg dans la compétition le mardi 16 octobre à 20h30. BILLETTERIE : ICI
groupe_bcl_2018_2019.jpg
LE CALENDRIER DES RENCONTRES : ICI
Articles liés: 
flag.jpg
Jeep Elite

Rejoignez la #SIGArmy !

La campagne d’abonnement bat son plein. Vous êtes déjà nombreux à avoir pris (ou repris...
Toutes les actualités