Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
Personne en Situation de Handicap
réservez dès maintenant vos places via YOOLABOX
02_fev_vote-mvp_site_new.jpg

Elisez votre MVP de février

Onglets principaux

Le mois de février touche à sa fin et il est maintenant temps pour vous #SIGArmy d'élire votre SIGman du mois de février.

Le mois de février a été riche de cinq matches : un de Basketball Champions League, un de coupe de France, un de Leaders Cup et deux de championnat. Avec quatre victoires en cinq rencontres, les SIGmen ont réalisé un bon exercice leur permettant notamment de confirmer leur 2ème place en championnat, de se qualifier pour les 1/8èmes de finale de BCL et de rejoindre les 1/4 de finale de Coupe de France. Chaque SIGman a contribué à sa façon et au mieux à ces résultats, paliant au mieux les absences pour blessures de Pape Sy, Jérémy Leloup et Louis Labeyrie.
C'est maintenant à vous #SIGArmy d'élire celui qui selon vous a mérité le titre du MVP du mois après Louis Labeyrie en octobre et décembre et Zack Wright en novembre et janvier : un troisième joueur remportera-t-il cette disctinction? Cela ne dépendra que de vous!
Pour vous aider, vous trouverez ci-dessous les statistiques des SIGmen durant ce mois de février. Les votes sont ouverts jusqu'à vendredi 2 mars et le vainqueur se verra remettre le trophée à la présentation d'équipe lors du match face à la JL Bourg, le 3 mars.

 

mvp_du_mois_stats_fevrier2.jpg

 

#1 Dee Bost
51% (278 votes)
#12 David Logan
15% (82 votes)
#3 Zack Wright
15% (82 votes)
#15 Miro Bilan
6% (32 votes)
#5 Darion Atkins
5% (26 votes)
#00 Damien Inglis
4% (23 votes)
#20 Ludovic Beyhurst
2% (9 votes)
#11 Florent Pietrus
1% (4 votes)
#21 Olivier Cortale
1% (7 votes)
#2 Levi Randolph
0% (2 votes)
Nombre de votes : 544