Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
BOUTIQUE OFFICIELLE EN LIGNE
Habillez-vous aux couleurs de la #SIGARMY
joueur-de-fevrier.jpg

Votez pour votre joueur du mois de février

Onglets principaux

Vous en avez désormais pris l'habitude, chaque mois vous avez l'opportunité d'élire votre MVP. Après Paul Lacombe en octobre, AJ Slaughter en novembre, à nouveau Paul Lacombe en décembre puis Romeo Travis en janvier,  quel joueur choisirez vous?

Ce mois-ci, les hommes de Vincent Collet nous ont montré de belles choses. En s'imposant largement face au Mans , en résistant face à Nanterre malgré les absences d'AJ Slaughter et Matt Howard en Leaders Cup, ou encore en s'offrant une importante victoire contre Gravelines, le 25 février dernier. Cependant, malgré l'élimination en Basketball Champions League, le match disputé par nos SIGmen face à l'Aris, devant un Rhenus chauffé à blanc, restera le moment fort de ce mois de février.  

Il est maintenant temps de voter pour le joueur que vous estimez mériter le titre de SIGman du mois de février. Pour vous aider dans ce choix, vous trouverez, ci-dessous,  les statistiques cumulées de chaque joueur (hormis Matt Howard, blessé une bonne partie du mois). 

Vous avez jusqu’à mardi 7 mars 17h pour participer.

1, 2, 3, VOTEZ!
 

Les statistiques des SIGmen en février

 

infographie_mvp_fevrier.jpg
 
Paul Lacombe
51% (202 votes)
Frank Ntilikina
31% (121 votes)
AJ Slaughter
5% (19 votes)
Jérémy Leloup
4% (17 votes)
Mouhammadou Jaiteh
3% (11 votes)
Erik Murphy
2% (9 votes)
Romeo Travis
2% (8 votes)
Olivier Cortale
1% (4 votes)
Erving Walker
1% (5 votes)
Pape Sy
0% (1 vote)
Nombre de votes : 395