Basket
bandeau_site_promo_livre_commander.jpg
bandeau_site_promo_livre_commander.jpg
SAISON 2018 / 2019
Achetez vos places PMR sur notre plateforme Yoolabox
Vincent médaille
Actualités Communiqué de presse : Point sur l'effectif de la SIG

Communiqué de presse : Point sur l'effectif de la SIG

 

VC2

 Vincent COLLET et Antoine DIOT sont de retour à Strasbourg depuis hier soir. Ils étaient présents au Rhenus ce matin pour saluer les joueurs de la SIG. Vincent COLLET reprendra l’équipe en main lors de l’entraînement programmé demain matin jeudi à 10H00 au Rhenus Sport.

 Suite à l’entorse de la cheville contractée lors de la Finale des Championnats d’Europe dimanche, Antoine DIOT a effectué des examens médicaux en début d’après-midi. Il souffre d’une entorse de la cheville gauche qui le tiendra éloigné des parquets pour une durée estimée à 3-4 semaines selon le staff médical de la SIG.

 

Le Club a autorisé Alexis à faire un aller-retour aux USA pour passer quelques jours avec sa compagne qu’il n’avait plus vu depuis plusieurs semaines. Il sera de retour à Paris samedi pour le Media Day de la LNB.

Le Club tient à préciser que ce break de quelques jours accordé à Alexis correspond à une démarche strictement personnelle et qu’il n’existe aucun lien de cause à effet entre cet aller-retour et l’existence de la clause NBA valable jusqu’au 30 septembre.

Louis CAMPBELL est parti ce jour aux USA au chevet de son grand-père mourant. Il devrait être de retour en milieu de semaine prochaine.

 Rentré en fin de semaine dernière de la campagne avec l’équipe nationale dominicaine, Ricardo GREER est à pied d’œuvre avec ses coéquipiers depuis lundi.