Basket
bandeau_site_promo_livre_commander.jpg
bandeau_site_promo_livre_commander.jpg
SAISON 2018 / 2019
Achetez vos places PMR sur notre plateforme Yoolabox
image001
Actualités Ils soutiennent la SIG : Stradim

Ils soutiennent la SIG : Stradim

A l’occasion de la troisième saison d’Euroleague de l’histoire du club, la SIG a conclu un partenariat « européen » avec un nouveau sponsor, Stradim, dont elle porte les couleurs à domicile et à l’extérieur dans la plus prestigieuse des compétitions.

Info_Entreprise_Stradim_Promoteur immobilier de logements neufs, Stradim (www.stradim.fr) se développe à grands pas (voir tableau). Et s’est tourné spontanément vers le partenariat sportif comme l’explique Clément Hagenbach, le secrétaire général de l’entreprise : « STRADIM assure la promotion d’appartements neufs pour les gens désireux d’acquérir leur résidence principale ou d’investir dans la pierre. Notre clientèle est donc composée de particuliers, auprès desquels nous devons nous faire connaître. Depuis ses débuts, la société soutient les sports d’équipe, car les équipes de STRADIM se coordonnent toute l’année – à l’interne et avec de nombreuses parties prenantes - pour livrer aux clients les appartements de grande qualité qu’ils ont achetés sur plans, et dans les délais ».

Alors pourquoi plus particulièrement la SIG que Stradim a reçu récemment au cours d’une soirée très réussie à son siège, à l’Aéroparc d’Entzheim ? « La SIG est aujourd’hui le club professionnel le mieux classé et le plus performant en Alsace, et dans tout le quart Est de la France. Nous vendons des biens immobiliers sur plans qui représentent des investissements importants pour nos clients ; l’image de sérieux et de performance de la SIG est bien celle que nous souhaitons voir associée à STRADIM comme le partenaire immobilier de référence des projets immobiliers des Alsaciens. Par-delà, l’audience nationale de la SIG contribue à la visibilité de nos agences en région à Nantes, Toulouse, Troyes et Melun », explique M. Hagenbach.

Une histoire commune dont les plus belles pages sont encore à écrire et qui pourrait bien se prolonger de la meilleure des façons, cette saison et peut-être davantage…