Basket
bandeau_site_promo_livre_commander.jpg
bandeau_site_promo_livre_commander.jpg
SAISON 2018 / 2019
Achetez vos places PMR sur notre plateforme Yoolabox
SIG_Trente_Mardy Collins4
Actualités Infernal avril

Infernal avril

Pour la SIG, les mois se suivent et se ressemblent. Huit matches en mars, tout autant qui sont programmés en avril. Sans parler d’une éventuelle finale d’Eurocup qui pourrait encore modifier un calendrier encore surchargé.

Contre Aquila Basket Trente, les Strasbourgeois ont disputé mardi leur… 50e match officiel de la saison. 25 en ProA, 10 en Euroleague, 11 en Eurocup, 2 à la Leaders Cup, 1 en Coupe de France et le Match des champions, remporté contre Limoges à Villeurbanne. Pas étonnant que Vincent Collet soit contraint parfois de gérer la fatigue légitime des organismes de ses joueurs...

Place de leader oblige, la télévision jette un œil acéré sur les performances des hommes de Collet et les chaînes se bousculent pour retransmettre les rencontres dans toutes les compétitions que la SIG dispute. D’où quelques changements de jour et d’horaire, notamment dans les semaines à venir…

Pas moins de six matches consécutifs à venir (9 au total avec les trois derniers) passeront à la télévision. Une visibilité exceptionnelle pour le club strasbourgeois qui avait déjà affolé la TNT et les réseaux numériques lors des saisons précédentes… Les deux derniers du mois, contre Châlons/Reims le 23 avril et à Paris/Levallois le 26 avril, seront bien évidemment reportés en cas de qualification pour la finale de l’Eurocup (aller le 22, retour le 27).

fris chronlogique2