Basket
bandeau_site_promo_livre_commander.jpg
bandeau_site_promo_livre_commander.jpg
SAISON 2018 / 2019
Achetez vos places PMR sur notre plateforme Yoolabox
cadets_4.jpg
Actualités Nos jeunes à rude épreuve

Nos jeunes à rude épreuve

Le Centre de Formation de la SIG Strasbourg vivra un week-end particulièrement animé et intéressant en Coupe de France !

Par ordre chronologique d’intervention, nos cadets disputeront à Yzeure le plateau des quarts/demi -  finales de la Coupe de France U17, épreuve remportée, rappelons-le, par la génération Frank Ntilikina en 2015 et Louis Rucklin en 2016.
Après avoir éliminé Dijon puis Chalon à Joeuf le mois dernier, les voici en quarts de finale face à Antibes ce soir à 20.00. En cas de victoire, l’équipe d’Abdel Loucif affrontera ce dimanche le vainqueur du choc Bourg-en-Bresse – Limoges CSP.
Pour les Espoirs, c’est le Trophée Coupe de France qui sera au programme ce dimanche (15.30) au hall de la Poste à Illkirch. Après  s'être qualifiés au Portel (65-78) en seizièmes de finale, les jeunes de Nebojsa Bogavac recevront l’AS Kaysersberg-Ammerschwihr BCA en huitièmes de finale.
Test particulièrement intéressant pour les Strasbourgeois, privés de Quentin Goulmy insuffisamment remis de son entorse contractée en début de match à Cholet et Maxime Abah, face au co-leader de la Nationale 2. Kaysersberg partage en effet la première place avec l’Eveil Récy (13 victoires, 5 défaites) et sont totalement en course pour l’accession en Nationale 1.
Articles liés: 
Toutes les actualités