Basket
bandeau_site_promo_livre_commander.jpg
bandeau_site_promo_livre_commander.jpg
BOUTIQUE EN LIGNE OFFICIELLE
Habillez vous aux couleurs de la SIG STRASBOURG
flag_pau.jpg
Actualités ​J-2 avant le premier match au Rhenus

​J-2 avant le premier match au Rhenus

A double titre la SIG Strasbourg sera sur son 31 en ce dimanche inaugural au Rhenus.

D’abord parce que le club a entamé (et de manière tonitruante, 75-112) la semaine dernière à Cholet sa 31ème saison au plus haut niveau français (dont la 20ème consécutive, ce qui n’est pas rien). Ensuite parce que la #SIGArmy découvrira enfin ses nouveaux poulains sur leur tout nouveau parquet à présent marqué de rouge.

Dans cette course de fond qu’est la saison régulière, rares sont les équipes déjà fin prêtes. La saison sera longue, harassante surtout pour les clubs disputant une coupe d’Europe. Après une double entame à l’extérieur, les Strasbourgeois mettront bien entendu un point d’honneur à se montrer à la hauteur de leurs ambitions. Dans leurs nouveaux maillots siglés aux 90 ans du club, les fans auront l’occasion de découvrir les nouveaux joueurs, les revenants Collins et Traoré et les deux survivants l’année dernière, Pietrus et Beyhurst lequel, en signant son premier contrat pro, change aussi de statut.

Bref, une revue d’effectif fort attractive, avant un mois d’octobre échevelé où l’on entrera véritablement dans le vif du sujet avec huit matches au programme au rythme de deux rencontres par semaine avec un démarrage de la BCL à Ljubljana.

Vous êtes déjà un peu plus de 5000 à avoir réservé votre place pour ce premier match de la saison à domicile. Le club et l’équipe vous remercient de votre soutien. Pour les autres, n’attendez plus et rendez-vous sur notre billetterie en ligne pour obtenir le précieux sésame !

BILLETTERIE EN LIGNE

 

patch_points_2.jpg

… Comme le nombre de défaites de Pau après deux journées de Jeep® ÉLITE. En effet, en ouverture de la saison, les joueurs du coach Laurent Villa se sont inclinés sur le parquet de la JL Bourg (72-64) avant de concéder une défaite de … 2pts à domicile au palais des Sports face à Monaco. Mais pas de conclusion hâtive, cette équipe de Pau-Lacq-Orthez arrive en Alsace avec la ferme intention de redresser la barre. Les SIGmen sont prévenus, gare au réveil des verts et blancs.

.
.

 

La décla d’avant match

patch_traore.jpg

« La défaite face au Portel était frustrante. Tout le sait, c’est une équipe très difficile à manœuvrer à domicile. Ils sont venus avec le couteau entre les dents et de notre côté nous avons réagi un peu tard. Nous avons commencé à répondre à leur agressivité en 2ème mi-temps. Cette défaite peut être un mal pour un bien si maintenant nous retenons la leçon et apprenons de nos erreurs. Nous allons de l’avant et le nouvel objectif est le match de dimanche contre Pau. Ce sera notre première à domicile. On aura vraiment à cœur de faire une grosse performance et de ramener la victoire ».

.

.
.

 

ALI TRAORÉ A UN MESSAGE POUR VOUS !

 
Articles liés: 
Toutes les actualités