Basket
bandeau_site_promo_livre_commander.jpg
bandeau_site_promo_livre_commander.jpg
SAISON 2018 / 2019
Achetez vos places PMR sur notre plateforme Yoolabox
flag_all_star_game.jpg
Actualités ​Quatre SIGmen au All Star Game

​Quatre SIGmen au All Star Game

La SIG Strasbourg sera bien représentée lors du prochain All Star Game qui se tiendra à l’Accord Hôtel Arena le 29 décembre prochain. En effet, Youssoupha Fall, Ali Traoré et Mardy Collins participeront au match des étoiles mais le club sera aussi représenté lors du concours à 3pts avec la participation de Jarell Eddie.

Le shooteur de la SIG Strasbourg, qui a déjà remporté ce concours en G-League en 2015, tentera de réussir là où David Logan avait échoué la saison passée en finale. La motivation de Jarell sera à son maximum, lui qui a annoncé très rapidement après son arrivée, qu’il espérait pouvoir participer à cette grande fête et remporter ce trophée de meilleur sniper en France.
De plus, pour la 7ème année consécutive le match phare de cet événement verra également la participation de SIGmen. Avec Mardy (1ère sélection), Youssoupha (2ème sélection) et Ali (5ème sélection), la SIG Strasbourg sera pour le moins très bien représentée. Et parmi ces trois notons que le grand Youss, meilleure éval de Jeep® ÉLITE actuelle (23,4), est sélectionné dans le cinq majeur de la sélection française. Une juste récompense !