Basket
banniere_internet_aeroport.jpg
banniere_internet_aeroport.jpg
SAISON 2018 / 2019
Achetez vos places PMR sur notre plateforme Yoolabox
flag_frituur.jpg
Actualités L’offre de restauration évolue

L’offre de restauration évolue

Dès cette semaine lors des matches à domicile au Rhenus Sport, l’offre de restauration se met au diapason avec la saison hivernale.

Chers supporters vous trouverez devant votre salle une offre chaude. En effet, un Foodtruck de notre partenaire La Frituur viendra s’installer à côté de l’entrée principale. Le gérant de l’enseigne précise sa vision concernant les produits qu’il propose à ses clients : « La Frituur, c’est simplement le fait de rendre ses lettres de noblesses à l’authentique frite belge. Nous utilisons la Bintje comme variété de pomme de terre. Comme le veut la tradition, les frites sont cuites en deux fois dans un bain de blanc de boeuf». Venez donc découvrir cette nouveauté mais également l’autre évolution avec l’apparition d’un stand à l’esprit de Noël.
Disponible en buvette Ouest dans les coursives du Rhenus, un stand de vin chaud et de Stollen de chez Fortwenger offrira un moment convivial à chacun. Là aussi laissez-vous tenter par une offre combinée Stollen+Vin Chaud pour 4€.
Rendez-vous au Rhenus dès ce mardi 11 décembre pour le choc face à Ljubljana (billetterie : ici) et découvrir ces nouveautés.