Basket
bandeau_site_promo_livre_commander.jpg
bandeau_site_promo_livre_commander.jpg
SAISON 2018 / 2019
Achetez vos places PMR sur notre plateforme Yoolabox
leaders_cup4.jpg
Actualités ​Dijon en 1/4 de finale de la Leaders Cup

​Dijon en 1/4 de finale de la Leaders Cup

Après le tirage de la Coupe de France qui a attribué LDLC ASVEL en 1/8ème de finale, celui de la Leaders Cup 2019 avait lieu ce midi, en direct de Disneyland® Paris.  Et pour cette compétition de mi-saison, la SIG Strasbourg affrontera la JDA Dijon en 1/4 de finale le vendredi 15 février à 18h.

Le club de la SIG Strasbourg était le seul ancien vainqueur de la compétition présent parmi les huit clubs qualifiés. En effet, Monaco, triple tenant du titre, Gravelines (2013) et Le Mans (2014) ne font pas partie du plateau de cette édition 2019. Seul club ayant participé à toutes les éditions la SIG Strasbourg était représentée par Jacques Alingue pour ce tirage.

Un tirage qui a désigné la JDA Dijon comme adversaire en 1/4 de finale de la compétition (18h). Un match qui était l’affiche de la 1/2 finale 2015 et qui avait vu Antoine Diot et sa bande s’imposer face à une JDA qui comptait dans ses rangs un certain… Jacques Alingue.

Le gagnant de cette rencontre affrontera ensuite en demi-finale le vainqueur de l’affiche entre Nanterre 92 et le CSP Limoges pour espérer rejoindre la finale de la compétition.

Information billetterie : ici
F.T.

Le tableau complet de la compétition

bracket_dlc_final2.jpg

Articles liés: 
Toutes les actualités