Basket
header_sigarmy.jpg
bandeau_site_promo_livre_commander.jpg
bandeau_site_promo_livre_commander.jpg
BOUTIQUE EN LIGNE OFFICIELLE
Habillez vous aux couleurs de la SIG STRASBOURG
charenton_nzeulie.jpg
Actualités ​[Exclu SIGTV] : retour aux sources pour Nzeulie

​[Exclu SIGTV] : retour aux sources pour Nzeulie

En déplacement à Nanterre il y a deux semaines, la SIG Strasbourg avait dû composer sans Jérémy Nzeulie. Mais l’arrière du club était tout de même du voyage pour une toute autre raison : un retour là où tout a commencé pour lui, au club de la St Charles Charenton.

Ce week-end du 30 et 31 mars était noté d’une pierre blanche pour beaucoup. SIGTV avait pris les devants, après plusieurs discussions avec Jérémy Nzeulie et sa volonté de retourner dans le club où tout a commencé à Charenton.

Champion de France Minime avec Evan Fournier et Lahaou Konaté en 2006 avec le club du Val-de-Marne, Jérémy a commencé à faire parler de lui avec la St Charles, nous avons donc décidé d’organiser ce petit come-back.

Après être entré en contact avec ce club à la riche culture de formation jeune, SIGTV a proposé à Jérémy Nzeulie de revenir sur les terres de ses débuts, avec son pote Lahaou Konaté. Une matinée d’échanges avec les joueurs et les dirigeants du club et qui aura aussi permis à Jérémy de rencontrer et d’animer l’entraînement de ‘‘ses’’ U11, renommés, depuis cette saison, les « U11 Nzeulie ». Très heureux et désireux de ce genre d’engagement, Jérémy a joué le jeu avec un plaisir non dissimulé durant une matinée.

Une vidéo exclusive SIGTV à retrouver sur la chaîne YouTube du club dès maintenant