Basket
bandeau_site_promo_livre_commander.jpg
bandeau_site_promo_livre_commander.jpg
BOUTIQUE EN LIGNE OFFICIELLE
Habillez vous aux couleurs de la SIG STRASBOURG
vincent_collet_chalon.jpg
Actualités LNB 18/19 -J#27- Bourg-en-Bresse- SIG Strasbourg Présentation Résumé Statistiques Interviews Photos

​V. Collet : « la course continue »

Retrouvez les réactions des deux coaches et de Nicolas Lang après le match face à la JL Bourg.

Vincent Collet : « On n’a pas fait un bon match. Globalement nous n’avons pas bien défendu. Contre une équipe qui est à domicile et dont on sait qu’elle est souvent redoutable chez elle ça n’a pas pardonné.
On a tenu en 1ère mi-temps parce qu’on n’était pas trop maladroit et qu’en attaque on a existé. Mais dès qu’on a baissé le pied devant leur agressivité dans le 3ème quart-temps, l’écart s’est creusé. On a mieux défendu dans les cinq dernières minutes mais c’était trop tard. On a attendu d’être dans les cordes pour réagir. Nous n’avons pas eu la bonne attitude. Nous n’étions pas assez combatifs pour résister à Bourg. Pour nous, c’est un coup d’arrêt, mais il faut continuer. Il y a un match vendredi contre Boulazac. La course continue !
 ».

Nicolas Lang : « Ils ont fait un bon match. Ils ont bien cerné nos défauts et points faibles. Le 3ème quart-temps nous fait très mal. On a perdu beaucoup de ballons en se précipitant en attaque. Après nous n’avons jamais réussi à revenir. Au-delà de revanche par rapport à la Leaders Cup, Bourg est une très bonne équipe. On les respectait déjà avant, on les respecte encore plus maintenant. On perd le match et le point-average. C’est dommage. On a essayé sur la fin de revenir, mais on partait de trop loin. Maintenant à nous de tout faire pour ne pas être à égalité avec eux. On a encore une victoire d’avance, à nous d’enchainer les victoires. On doit vite se reconcentrer. On est très déçu ce soir mais on va analyser et vite se remettre dedans pour accueillir Boulazac vendredi ».

Savo Vučević : « C’est une belle soirée avec une victoire et le panier-average. On est content de gagner avec la manière contre une grosse équipe.  La 2ème mi-temps était une belle réaction, car on était beaucoup plus agressif. Au troisième quart-temps, il y avait une bonne circulation de la balle. La course aux Playoffs est très serrée. Cette victoire nous donne un peu d’oxygène pour bien aborder le match qui va suivre ».
 

Articles liés: 
mike_green_jl_bourg.jpg
Jeep Elite

Tombés sur un os...

Les SIGmen savaient que ce déplacement sur le parquet de la JL Bourg serait compliqué...
Toutes les actualités