Basket
bandeau_site_promo_livre_commander.jpg
bandeau_site_promo_livre_commander.jpg
BOUTIQUE EN LIGNE OFFICIELLE
Habillez vous aux couleurs de la SIG STRASBOURG
nebojsa_bogavac2.jpg
Actualités Nebojsa Bogavac prolongé un an

Nebojsa Bogavac prolongé un an

La SIG Strasbourg enregistre la prolongation, pour une saison, de son assistant coach Nebojsa Bogavac (45 ans, Monténégrin), en charge de la préparation et du développement individuel des joueurs.

Nebojsa Bogavac a intégré la SIG Strasbourg lors de la saison 2013/14 en tant qu’assistant de Vincent Collet. Revenu au club en avril 2017, il assurera ses fonctions lors de l’exercice 2019/20. En charge de la préparation et du développement individuel des joueurs, il sera assistant de Vincent Collet jusqu’à la fin du contrat de celui-ci, au même titre que Lassi Tuovi, qui lui a pour mission le scouting et le travail vidéo.

De son côté Lauriane Dolt est confortée à son poste de coach de l’équipe Espoirs au sein du centre de Formation pour la saison 2019/20.

Vincent Collet : « C’est une bonne chose de garder cet équilibre dans le staff, même si la saison a été difficile. Nebojsa s’occupe plus particulièrement du travail individuel des joueurs. On a vu cette année, par exemple, les progrès effectués par Youssoupha Fall comme la saison précédente avec Louis Labeyrie, mais les autres joueurs profitent également de ses conseils. Il est aussi, pour moi, un autre regard sur le banc et lors de la préparation, celui d’un joueur de haut niveau qu’il a été ».