stradim_banniere_400x1333px2021.jpg
stradim_banniere_400x1333px2021.jpg
RESERVATION PSH / PMR
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Yoolabox.com
jerai_grant_souffel.jpg
Actualités [19/20] amical#1: Souffelweyersheim-SIG Strasbourg Présentation Résumé Statistiques Interviews Photos Vidéos

​J. Grant : « la concrétisation de nos efforts »

Retrouvez les réactions du coach Nebojsa Bogavac, Jerai Grant et Damien Inglis après la victoire de la SIG Strasbourg face à Souffelweyersheim lors du premier match de présaison.

N. Bogavac : « On a bien travaillé pendant sept jours, et ça s'est ressenti.  C'était le premier match amical, et en général tout le monde est, à la fois stressé et impatient de retourner sur le terrain. On a bien joué ensemble, tout le monde s’est bien complété, aussi bien les titulaires que les remplaçants, même s’il manquait beaucoup de joueurs. Certains timings sont à revoir mais globalement on a déjà vu des choses intéressantes. Ce soir il y avait six Espoirs dans le groupe et ils nous ont beaucoup aidé. On va maintenant continuer à travailler pour le prochain match amical qui arrive dès vendredi ».
.
J. Grant : « C'était un bon match pour l'équipe. Cette victoire est en quelque sorte la concrétisation de nos efforts à l'entraînement. Même si tous les joueurs ne sont pas encore là, c'était un très bon exercice pour se préparer. Moralement, c'est sûr, ça fait du bien de commencer par une victoire. Personnellement, moi, j’ai envie de gagner tous les matches, même ceux de présaison. Maintenant il faut retourner au travail car on doit notamment encore travailler nos systèmes en défense. J'ai vraiment hâte d'être au prochain match vendredi ! »

Damien Inglis en vidéo