Basket
header_sigarmy.jpg
RESERVATION PSH / PMR
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Yoolabox.com
travis_trice.jpg
Actualités ​Le point sur l’effectif

​Le point sur l’effectif

Au regard des nombreuses blessures qui émaillent la présaison de la SIG Strasbourg, le club vous informe de l’évolution des dossiers de cinq de ses joueurs.

Travis Trice
Le nouveau meneur de la SIG Strasbourg est arrivé ! Il passera les examens médicaux d’usage demain et vendredi, afin de rejoindre rapidement ses nouveaux coéquipiers à l’entraînement.
Gabe York
L’arrière américain, qui avait ressenti une douleur aux ischio-jambiers lors de l’entraînement lundi après-midi, a passé une échographie rassurante aujourd’hui. Une reprise progressive a lieu ce jour.
Ali Traoré
Les examens médicaux passés par ali Traoré ont mis en évidence une lombalgie commune. Le pivot de la SIG Strasbourg a été mis au repos et une reprise progressive de l’entraînement aura lieu dans les jours à venir.
Ludovic Beyhurst
Auteur d’un premier match amical très intéressant, Ludovic Beyhurst a néanmoins fini le match en ressentant une douleur au mollet gauche. Après examen du staff médical de la SIG Strasbourg, le meneur souffre du mollet gauche à la suite d’un traumatisme musculaire direct sévère. L’indisponibilité de Ludovic Beyhurst est estimée entre deux et trois semaines.
Xavier Cooks
La SIG Strasbourg avait été informé par la fédération australienne le 13 août dernier de la blessure de Xavier Cooks. Après avoir été rapatrié sur Sydney, afin de passer des examens complémentaires, le joueur a été opéré du ménisque en fin de semaine dernière. Après étude du rapport post-opératoire transmis par le médecin qui a opéré l’international Australien, le staff médical de la SIG Strasbourg a estimé que la durée de l’indisponibilité du joueur était à minima de trois mois. Le club s’est mis en quête d’un joueur afin de palier à cette absence.

 

Articles liés: 
Toutes les actualités