Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
RESERVATION PSH / PMR
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Yoolabox.com
quentin_serron_nancy.jpg
Actualités [19/20] amical#6: SLUC Nancy-SIG Strasbourg Présentation Résumé Statistiques Interviews

​Q. Serron : «travailler pour être encore plus agressif »

Retrouvez les réactions de Nebojsa Bogavac et de Quentin Serron après la victoire de la SIG Strasbourg face au SLUC Nancy.

N. Bogavac : « On a joué un bon match en attaque. Faire 26 passes décisives c’est vraiment bien. C’était plaisant de voir, quasiment sur chaque attaque, les cinq joueurs, quasiment à chaque fois, toucher deux fois le ballon. On bougeait bien, vite et personne n’était égoïste. Si on garde une attaque à ce niveau et avec cet état d’esprit c’est bien. Mais ce soir je vois surtout qu’il y a des problèmes en défense. On a peut-être joué à l’économie en défense, on n’était pas dans les bons timings sur pick and roll et on n’a pas vraiment bien fermé la raquette. C’est un bon match, mais en attaque. Quasiment tout le monde a apporté. Damien Inglis a vraiment fait un très bon match. Il était efficace et a joué pour l’équipe. Travis et Gabe aussi réalisent aussi de bonnes performances et pas uniquement que pour eux. C’est positif. Jerai a donné un peu plus d’énergie ce soir mais il doit et va encore monter. Ce soir c’était vraiment pas mal de ce point de vue ».
.
Q. Serron : « Offensivement on n’a vraiment bien fait tourner la balle. On a été efficace. On a montré de belles séquences de jeu où la balle tournait bien et où on trouvait les meilleures solutions. C’était vraiment très agréable de jouer en attaque aujourd’hui, on a tous pris du plaisir. En revanche ce qui a péché c’est la défense. On doit encore travailler notre défense sur les pick and roll par exemple. On laisse trop de liberté à l’adversaire pour créer. C’est pour ça que l’on n’a jamais vraiment pu prendre l’avantage plus largement. A nous de travailler encore pour être encore plus agressif dans les lignes de passes et limiter l’adversaire. Mais dans l’ensemble on va retenir surtout les bonnes intentions de chacun en montant sur le terrain ».

 

Articles liés: 
Toutes les actualités